Livraison

1.     Les livraisons prennent place à l’adresse de livraison communiquée lors de votre commande.

2.     Si l’article est de stock, la livraison à l’adresse de livraison se fera dans le délai convenu et mis à disposition dans le magasin pour retrait au moment choisi. Si l’article n’est pas de stock, alors il sera livré à l’adresse de livraison dans le délai estimé. Nous vous informons de la date de livraisons dans votre confirmation de commande.

3.   Les livraisons s’effectuent par notre service Livraison ou par retrait dans le magasin pendant les heures d’ouverture. La date et l’heure présumé de la livraison sont communiqués à l’avance.

4.     Si nous ne pouvons pas livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant la date de livraison prévue. Si nous ne vous informons pas à temps, vous avez le droit d’annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant l’annulation.

5.     L’envoi de votre commande a toujours lieu à notre risque, de sorte que vous ne devez jamais vous soucier d’éventuelles pertes de marchandises dans la poste.   L’envoi de retour de marchandises que vous nous retournez dans les 14 jours suivant l’achat parce que vous ne souhaitez pas les conserver, a toujours lieu à votre propre risque.

6.     Si les marchandises livrées par nos soins ont été endommagés pendant le transport, ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou ne correspondent pas avec les articles que vous avez commandés, vous devez le nous signaler le plus tôt possible, et au plus tard dans les 3 jours et vous devez ensuite nous retourner les articles en question dans les 14 jours suivant la réception.

A ces fins, vous devez utiliser le formulaire de retour qui vous trouverez dans l’emballage de votre commande. Si vous avez des questions en complétant ce formulaire, vous pouvez contacter un de nos collaborateurs à l’adresse email [insérez ici les données de contact] Nous ne sommes en aucun cas responsables des dommages consécutifs liés à une livraison tardive ou à une absence de livraison par le transporteur. Notre responsabilité sera limitée à la valeur des articles dont il a été prouvé qu'ils n'ont pas été reçu par le client.